ESTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTC

Bienvenue Sur Le Forum de l'Ecole Superieure De Technologie De Casablanca (E.S.T.C)
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Al Jarida Anti-Fan
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:08 par Rahzee

» EXERCICES D'APPLICATION EN MATHEMATIQUES FINANCIERES
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33 par Rahzee

» aide pour le résonnement sur le math financière
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:26 par DADIE

» [AIDE] Est ce qu'il existe une branche de Logistique ?
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:42 par --=abdel=--

» Sex dating in randolph utah. Cons of internet dating.
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:12 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


EXERCICES D'APPLICATION EN MATHEMATIQUES FINANCIERES
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:25 par --=abdel=--



Commentaires: 3
aide pour le résonnement sur le math financière
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:26 par DADIE
mes …

Commentaires: 0
[AIDE] Est ce qu'il existe une branche de Logistique ?
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:20 par Pychome


Commentaires: 1
wa najaaaaaaaa7
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:33 par roger_federer
slt …

Commentaires: 9
réservé aux FC
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:12 par houdhouda
ici …

Commentaires: 20
Meilleurs posteurs
houdhouda
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_lcapque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Voting_barque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_rcap 
ilyassroshan
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_lcapque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Voting_barque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_rcap 
--=abdel=--
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_lcapque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Voting_barque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_rcap 
baroudeuse
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_lcapque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Voting_barque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_rcap 
–––•(-•Yousséf •-)•–––
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_lcapque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Voting_barque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_rcap 
youkesh
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_lcapque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Voting_barque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_rcap 
roger_federer
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_lcapque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Voting_barque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_rcap 
bonheur
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_lcapque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Voting_barque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_rcap 
starito
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_lcapque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Voting_barque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_rcap 
rapboy16
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_lcapque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Voting_barque dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 que dois-je faire pour effectuer la demande de stage?

Aller en bas 
AuteurMessage
houdhouda
Moderateur
Moderateur
houdhouda


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/04/2008

que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Empty
MessageSujet: que dois-je faire pour effectuer la demande de stage?   que dois-je faire pour effectuer la demande de stage? Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:51

had l question 9hartooooni biha, dakchi 3lach 9arrart nekteb likom hna les étapes à suivre pour demander le stage d'initiation, otel9o menni chwiya lol! :
I) vous devez chercher 3 documents de l'école (wasawloni fhadi "mnin ghanakhdohom?") :
1) demande de stage d'initiation
2) convention de stage (2copies)
3) talon réponse

II) le dossier de demande de stage doit contenir les document cités ci-dessus + demande de stage manuscrite + CV + copie de l'assurance + copie de certificat de scolarité cacheté + copie de CIN

III) la "demande de stage d'initiation" doit être cacheté par Mr sbiyye3 et elle reste chez l'E/se où vous déposez votre demande (même si vous n'êtes pas ecore admis)

IV) si vous êtes admis :
1) le "talon réponse" doit être rempli par l'E/se est rendu à l'école (comme quoi vous avez été admis)
2) les "conventions de stage" doivent être cachetés en double càd que Mr sbiyye3 doit vous cacheter les deux copies, vous allez emmener les deux copies pour être cachetés par l'E/se, cette dernière va garder une et vous allez rendre l'autre à l'école.

remarque : _ il serait préférable de garder une copie de chaque document cacheté
_ si vous avez d'autres questions concernant le même sujet, postez les pour que tout le monde profitent de la réponse.

bon courage chers collègues rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
que dois-je faire pour effectuer la demande de stage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de stage
» exemple de rapport de stage
» TROUVER LE STAGE D'INITIATION
» Aide rapport de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTC :: Discussions Générales :: stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser