ESTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTC

Bienvenue Sur Le Forum de l'Ecole Superieure De Technologie De Casablanca (E.S.T.C)
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Al Jarida Anti-Fan
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:08 par Rahzee

» EXERCICES D'APPLICATION EN MATHEMATIQUES FINANCIERES
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33 par Rahzee

» aide pour le résonnement sur le math financière
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:26 par DADIE

» [AIDE] Est ce qu'il existe une branche de Logistique ?
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:42 par --=abdel=--

» Sex dating in randolph utah. Cons of internet dating.
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:12 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


EXERCICES D'APPLICATION EN MATHEMATIQUES FINANCIERES
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:25 par --=abdel=--



Commentaires: 3
aide pour le résonnement sur le math financière
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:26 par DADIE
mes …

Commentaires: 0
[AIDE] Est ce qu'il existe une branche de Logistique ?
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:20 par Pychome


Commentaires: 1
wa najaaaaaaaa7
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:33 par roger_federer
slt …

Commentaires: 9
réservé aux FC
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:12 par houdhouda
ici …

Commentaires: 20
Meilleurs posteurs
houdhouda
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_lcap>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Voting_bar>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_rcap 
ilyassroshan
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_lcap>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Voting_bar>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_rcap 
--=abdel=--
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_lcap>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Voting_bar>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_rcap 
baroudeuse
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_lcap>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Voting_bar>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_rcap 
–––•(-•Yousséf •-)•–––
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_lcap>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Voting_bar>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_rcap 
youkesh
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_lcap>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Voting_bar>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_rcap 
roger_federer
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_lcap>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Voting_bar>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_rcap 
bonheur
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_lcap>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Voting_bar>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_rcap 
starito
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_lcap>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Voting_bar>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_rcap 
rapboy16
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_lcap>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Voting_bar>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..

Aller en bas 
+5
–––•(-•Yousséf •-)•–––
fatimazahra
azeddine901
ilyassroshan
baroudeuse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
–––•(-•Yousséf •-)•–––
Admin
Admin
–––•(-•Yousséf •-)•–––


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 04/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:11

Mais on est toujours au Maroc Very Happy

Biensur que je me jète pas sur la 1ère fille que je vois mais je trouve que chaque fille a sa propre spécificité donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
baroudeuse

baroudeuse


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:20

mais ta oublié Mr Youssef que la société marocaine est en pleine mutation là... la mentalité des gens changent...la société marocaine des années 2000 n'est plus celle des années 80 ou 60... la mentalité changent à Mr l'Admiin..... ta oublié ça.....
Revenir en haut Aller en bas
--=abdel=--
Admin
Admin
--=abdel=--


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 04/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:22

lol! Laughing Mr Youssef ache dakhleke sou9e le3eyalate
et manant tu doit reagir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://estc.purforum.com
fatimazahra

fatimazahra


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:24

oui youssef chacune a sa spécificité mais que ce qui te fais rêver
la question n'est pas comment tu veux ses yeux , la couleur de ses cheveux
juste par exemple à préférer les intelligentes ou les charmantes peut être les belles !!!!!

bon car c'est ça le but de ce sujet nn ? en tout cas moi j'espérais trouver ces réponses
et pas sur la magie ?!
Revenir en haut Aller en bas
baroudeuse

baroudeuse


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:25

pff encor un mec ki pense ainsii wa touma malkom a les dmiines :s:s wa soyez ouvert kifach sou9 l 3eyalate ola sou9 rejalaaaa wa soyez ouveeeeeeeeeeeeeert....
Revenir en haut Aller en bas
baroudeuse

baroudeuse


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:28

Mais bon, revenons à nos moutons....... et reagissez lol
Revenir en haut Aller en bas
fatimazahra

fatimazahra


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:31

bein oui voila revenons à nos mouton sinon créer ce sujet a part lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
–––•(-•Yousséf •-)•–––
Admin
Admin
–––•(-•Yousséf •-)•–––


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 04/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:36

La hadak cété un break ma diwch 3lih Laughing

Il faut savoir une chose à Mlle Baroudeuse c'est que ce n'est pa la mentalité des marocain qui a changé .La seule différence c'est qu'on s'exprime un peu plus, on a dépassé quelques taboux sur lesquelles nos parents ne devaient pas parler avec leurs parents ou a la Radio ... C'est tout

Par rapport a mes critères (pour pas sortir du sujet) et bah je vous dirai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
--=abdel=--
Admin
Admin
--=abdel=--


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 04/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:39

Suspect Non Mlle offshora pk tu pense comça jai dit soo9 l3yalate vu que vs etes les plus sensible que les mec en raison des reponse que vs posez Very Happy [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://estc.purforum.com
baroudeuse

baroudeuse


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:41

et comment tu appele ça ???
cé pas le changement de mentalité ça?.... hein.... Rolling Eyes
si tu veux pas nous dire c'est que tu tombe sur la 1ere fille que tu vois..... :d
Revenir en haut Aller en bas
baroudeuse

baroudeuse


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:43

Mais nous " moi et Mr Azeddine GM" et Mlle Fati.. on a parlé des truck qui font craquer les filles... Donc vous êtes invités à y participer aussi....^ ^ ... à Mr TM..... :s:s
Revenir en haut Aller en bas
fatimazahra

fatimazahra


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:45

et pourtant admin c'est lui qui devrait organiser ces forums qui sont fait pour des discussions s'échanger les idées .........
et non je vous répond Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
–––•(-•Yousséf •-)•–––
Admin
Admin
–––•(-•Yousséf •-)•–––


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 04/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:57

C'est pas le lieu idéal pour te Répondre mais je vais faire un éffort

1) l'admin crée le Forum et Organise les différentes catégories (Les département , Musique, Hors Sujet...etc) et non pas les Forums (ça ve dire les sujets )

2) Il veille à son bon fonctionnement en nommant des modérateurs

3) Si on impose des sujets aux membres aux quels ils doivent répondre ça sert à rien

4) Là Je poste en tant que membre du forum et non pas en tant qu'admin

Finalement : je pense que si chacun de nous s'organise ça donnera un Forum Biennn Organisé

Voilà Very Happy
C'était l'admin qui parlait maintenant je vais parler en tant que membre
A La demande générale des filles ^^ Je vais citer quelques critères :

La beauté , L'intelligence, le respect (mutuelle) , pas chiante, qu'elle me mérite (malheureusement y'en a pas assez ^^) ....etc
Revenir en haut Aller en bas
houdhouda
Moderateur
Moderateur
houdhouda


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:01

boss, chof, youssef bye3mel eh
kan3arfo had deri c un collègue et un ami...wili wili
Revenir en haut Aller en bas
fatimazahra

fatimazahra


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:04

bein bon travail j'espère que ce forum sera l'un des meilleurs mm si je suis pas de cette école lol et pour youssef (le membre ) merci là c'est + clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baroudeuse

baroudeuse


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:21

Ouii merci Mr l'Admin d'avoir répondu ( enfin) à la question apres un effort lol hhh
On aimerait bien voir d'autres réactions..... des autres membres.....
Revenir en haut Aller en bas
T_ghita

T_ghita


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:26

On ne peut se contenter de dénombrer 10choses qui nous font craquer chez un homme.
Craquer pour un homme, c'est craquer pour sa forte personalité, sa sensibilité, sa gentillesse, son sens de l'humour, sa capacité à rester fidèle, sa maturité, sa sensualité, sa tendresse, son affection, son savoir être, son charme, son intelligence, son intellectualité, sa bonté, sa douceur, son envie de te faire plaisir à chaque instant, sa présence pour toi pour le meileur et pour le pire, son soutien, son courage,.........et bien d'autres qualités qui font de lui ce qu'il est.
Parfois un homme ne regroupe pas toutes ses qualités, et pourtant la fille tombe vraiment amoureuse de lui parceque il a cette force d'attirer ton être avec un simple sourir qui illumine ta vie toute entière, ou simplement avec un simple regard qui te fait fondre.
Arrêtez de cherchez la perfection totale, personne n'est parfait. Quand votre instint vous dit que c'est lui,laissez vous aller, ne cherchez pas à savoir s'il regroupe les dix principes qui vous tourne par la tête, laissez vous seulement entraînez par la voix de l'amour quoique ses chemins soient durs et raides.
Revenir en haut Aller en bas
fatimazahra

fatimazahra


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:04

slt ! oui ghita je suis vraiment d'accord avec toi , tout simplement bien dit
un homme peut avoir tout les défauts du monde mais à tes yeux il est le meilleur !et en + le parfait n'existe pas !!! Exclamation
seulement j'ai remarqué que toutes filles craquent pour une forte personnalité , humour tendresse mais laissons ça à wafaa de nous faire le sondage
sans oublier que tout ça ou qu'a dit tout le monde n'est qu'une théorie
celui qui prend ton cœur le prend purement et simplement I love you


Dernière édition par fatimazahra le Mer 23 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T_ghita

T_ghita


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:38

Cet homme qui prend ton coeur, ne le prend pas, mais le vole.
On ne sait ni d'où ca vient, ni quand, ni comment, ni pourquoi......!!! On cherche à savoir pourquoi et surtout comment il a pu mettre tout ton être en émoi, mais on n'y arrive pas.
On cherche à savoir ce qu'il a fait de si exceptionnel pour que tu tombes folle amoureuse de lui, alors on s'apercoit que c'est juste un sourir, un regard, un geste, un mot......Bref, des choses très simples qui parfois te paraissent normales voir absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeuse

baroudeuse


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:51

oui vous avez completemnt raison, FATI et GHITA... de sorte que lorsqu'on aime, on oublie carrement les defauts de l'être aimé( vu que personne n'est parfait),ou on les regarde des fois comme des qualités chez lui...l'amour nous rend aveugle...
l'amour vient quand on l'attend pas. il vient brusquement, de null part, des fois il est tout pres de toi, mais on ne le remarque pas..jusqu'au jour où tu tombe amoureuse..où tu goute le sens de l'amour avec tout ses passions, ses douleurs, des fois trop dure, mais on y trouve un plaisir quand même....
Et pour l'être qui t'a attiré.... des fois c'est par un simple sourire. que pour toi, te parait le beau sourir que tu n'as jamais vu..qui t'apporte tout le bonheure du monde..même si que ces critéres là que j'ai cités dans la 1ere page, ne se regroupe pas, OUI c'est vrai, tu te trouve baignée dans son amour.....fermée les yeux pour ses defauts...................................EHH ouii c'esr l'amour quoi. lol!
Je sais que c'est pas le sujet de notre discussion du depart, mais puisque ma collegue GHITA l'a cité, je voulais donner mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
baroudeuse

baroudeuse


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2008

>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:22

Aloors.....venez encor participer...il y a encor trop à dire.....
Les autres filles qui n'ont pas dis leurs avis...on aimerait bien savoir...ainsi que les mecs.... Wink Cool


Dernière édition par baroudeuse le Sam 10 Mai - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..   >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage ouvert sur l'age du partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTC :: Discussions Générales :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser