ESTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTC

Bienvenue Sur Le Forum de l'Ecole Superieure De Technologie De Casablanca (E.S.T.C)
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Al Jarida Anti-Fan
sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:08 par Rahzee

» EXERCICES D'APPLICATION EN MATHEMATIQUES FINANCIERES
sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33 par Rahzee

» aide pour le résonnement sur le math financière
sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:26 par DADIE

» [AIDE] Est ce qu'il existe une branche de Logistique ?
sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:42 par --=abdel=--

» Sex dating in randolph utah. Cons of internet dating.
sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:12 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


EXERCICES D'APPLICATION EN MATHEMATIQUES FINANCIERES
sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:25 par --=abdel=--



Commentaires: 3
aide pour le résonnement sur le math financière
sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:26 par DADIE
mes …

Commentaires: 0
[AIDE] Est ce qu'il existe une branche de Logistique ?
sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:20 par Pychome


Commentaires: 1
wa najaaaaaaaa7
sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:33 par roger_federer
slt …

Commentaires: 9
réservé aux FC
sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:12 par houdhouda
ici …

Commentaires: 20
Meilleurs posteurs
houdhouda
sondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_lcapsondage ouvert sur l'age du partenaire Voting_barsondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_rcap 
ilyassroshan
sondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_lcapsondage ouvert sur l'age du partenaire Voting_barsondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_rcap 
--=abdel=--
sondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_lcapsondage ouvert sur l'age du partenaire Voting_barsondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_rcap 
baroudeuse
sondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_lcapsondage ouvert sur l'age du partenaire Voting_barsondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_rcap 
–––•(-•Yousséf •-)•–––
sondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_lcapsondage ouvert sur l'age du partenaire Voting_barsondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_rcap 
youkesh
sondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_lcapsondage ouvert sur l'age du partenaire Voting_barsondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_rcap 
roger_federer
sondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_lcapsondage ouvert sur l'age du partenaire Voting_barsondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_rcap 
bonheur
sondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_lcapsondage ouvert sur l'age du partenaire Voting_barsondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_rcap 
starito
sondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_lcapsondage ouvert sur l'age du partenaire Voting_barsondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_rcap 
rapboy16
sondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_lcapsondage ouvert sur l'age du partenaire Voting_barsondage ouvert sur l'age du partenaire Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sondage ouvert sur l'age du partenaire

Aller en bas 
+2
baroudeuse
sad-soul
6 participants
AuteurMessage
sad-soul




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

sondage ouvert sur l'age du partenaire Empty
MessageSujet: sondage ouvert sur l'age du partenaire   sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:46

imaginé vs craké pour une personne...elle vs plait enormément...é pwi le jour de rencontre live é vnu..vs vs cozé...vs parlé de tt é de rien....aprés cette personne vs apprend kil é moins agé ke vs !!!! kés vs fré donc
lage du partenaire est-il important dans une relation...ac notr concption a la marocaine, une meuf peut-elle sortir ac un mec moins agé qu'elle
ou vs les mec accepteriez vs de sortir ac une nana plus agé kvs bof laché vos msg sa mintéréss votr point d vue
Revenir en haut Aller en bas
baroudeuse

baroudeuse


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2008

sondage ouvert sur l'age du partenaire Empty
MessageSujet: Re: sondage ouvert sur l'age du partenaire   sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:10

bah moi l'age du partenaire est tres important pour moi.. je pourrais pas sortir avec un mec qui est moins agé que moi ou troo agé ke moi.. il faut qu'il soit au même âge que moi ou un peu plus agé.. mais sans que la difference soi grande...3ans de plus maximum...
Revenir en haut Aller en bas
fatimazahra

fatimazahra


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

sondage ouvert sur l'age du partenaire Empty
MessageSujet: Re: sondage ouvert sur l'age du partenaire   sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:36

à mon avis la mentalité de l'être qui est importante
il peut avoir même 40 ans mais il se comporte comme un jeune immature et ver ci versa
mais franchement je me vois pas avec une personne moins âgée que moi je sais pas pourquoi mais peut être parce que j'adore me sentir protégé Question
Revenir en haut Aller en bas
azeddine901

azeddine901


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/04/2008

sondage ouvert sur l'age du partenaire Empty
MessageSujet: Re: sondage ouvert sur l'age du partenaire   sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:31

bahhh ca change rien si il é plus agé ou plutot moins agé , serieu personnellement j'ai vécu cett experience avec une nana plus grande de mwa mé pour un an de plus seulment.
Revenir en haut Aller en bas
sanida




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

sondage ouvert sur l'age du partenaire Empty
MessageSujet: Re: sondage ouvert sur l'age du partenaire   sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:03

moi ossi jpense k ya pa d blém o nivo de lage pask sa compte pa bcp ché moi c ki compte c lamour ou pluto parlon pa damour puisk il é devenu raaaaaaaaare jtrouv k lorsk on ve on pe fair du nimport koi é avc nimport ki hhhhhhhhhhhh en + khlawha homa b9at fl39al machi fl3amer
Revenir en haut Aller en bas
baroudeuse

baroudeuse


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2008

sondage ouvert sur l'age du partenaire Empty
MessageSujet: Re: sondage ouvert sur l'age du partenaire   sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:48

ué ué c'est vrai..l'amour n'a pas d'age.. Pour moi, si j'ai la possibilité de choisir mon partenaire, je choisirais pas celui qui est le moins âgé que moi..Mais des fois, je peux tomber amoureuse d'une personne moins agé, alors danc ce cas, je peux rien fair lol..C'est l'amour qui compte....
Revenir en haut Aller en bas
zaitani najoua




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

sondage ouvert sur l'age du partenaire Empty
MessageSujet: Re: sondage ouvert sur l'age du partenaire   sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:55

et ben avant de parler de moi je vais parler en général "si vs le permettez" lol!
je vais biensur parler des filles
généralement, il y'as 2 sort de mentalité chez les filles:
celles qui préferent les gas qui ont presque le même age qu'elles, car elles veulent qqn qui a une mentalité qui s'approche de la ciennes
d'autre coté il y'a celle qui pensent que les gas du même age qu'elles ne sont pas assez mature et puis elle ont besoin d'être avec qqn d'assez maure pour ce sentir en sécurité elle ne vont pas aller s'amuser avec des hisoires par ici ou par ailleur elles cherchent la stabilité, lasécurité, et l'affection
moi je pense que pour choisir un partenaire il fau d'abord le connaitre et puis décider si tu connais pas la personne avec laquelle tu va t'engager tu risque de le regreter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage ouvert sur l'age du partenaire Empty
MessageSujet: Re: sondage ouvert sur l'age du partenaire   sondage ouvert sur l'age du partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage ouvert sur l'age du partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>SoNdAgE>>>>>les 10 truck qui font craquer les filles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTC :: Discussions Générales :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser