ESTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTC

Bienvenue Sur Le Forum de l'Ecole Superieure De Technologie De Casablanca (E.S.T.C)
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Al Jarida Anti-Fan
des proverbes français Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:08 par Rahzee

» EXERCICES D'APPLICATION EN MATHEMATIQUES FINANCIERES
des proverbes français Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33 par Rahzee

» aide pour le résonnement sur le math financière
des proverbes français Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:26 par DADIE

» [AIDE] Est ce qu'il existe une branche de Logistique ?
des proverbes français Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:42 par --=abdel=--

» Sex dating in randolph utah. Cons of internet dating.
des proverbes français Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:12 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


EXERCICES D'APPLICATION EN MATHEMATIQUES FINANCIERES
des proverbes français Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:25 par --=abdel=--



Commentaires: 3
aide pour le résonnement sur le math financière
des proverbes français Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:26 par DADIE
mes …

Commentaires: 0
[AIDE] Est ce qu'il existe une branche de Logistique ?
des proverbes français Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:20 par Pychome


Commentaires: 1
wa najaaaaaaaa7
des proverbes français Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:33 par roger_federer
slt …

Commentaires: 9
réservé aux FC
des proverbes français Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:12 par houdhouda
ici …

Commentaires: 20
Meilleurs posteurs
houdhouda
des proverbes français Vote_lcapdes proverbes français Voting_bardes proverbes français Vote_rcap 
ilyassroshan
des proverbes français Vote_lcapdes proverbes français Voting_bardes proverbes français Vote_rcap 
--=abdel=--
des proverbes français Vote_lcapdes proverbes français Voting_bardes proverbes français Vote_rcap 
baroudeuse
des proverbes français Vote_lcapdes proverbes français Voting_bardes proverbes français Vote_rcap 
–––•(-•Yousséf •-)•–––
des proverbes français Vote_lcapdes proverbes français Voting_bardes proverbes français Vote_rcap 
youkesh
des proverbes français Vote_lcapdes proverbes français Voting_bardes proverbes français Vote_rcap 
roger_federer
des proverbes français Vote_lcapdes proverbes français Voting_bardes proverbes français Vote_rcap 
bonheur
des proverbes français Vote_lcapdes proverbes français Voting_bardes proverbes français Vote_rcap 
starito
des proverbes français Vote_lcapdes proverbes français Voting_bardes proverbes français Vote_rcap 
rapboy16
des proverbes français Vote_lcapdes proverbes français Voting_bardes proverbes français Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des proverbes français

Aller en bas 
+2
ilyassroshan
mohssine
6 participants
AuteurMessage
mohssine

mohssine


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : el jadida
Date d'inscription : 11/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:32

slt ;alors les gens qui veulent pas casser la téte confused pr mettre des phrases dans le msg perso sur msn . alors voila qlq proverbes pr ça :arrow:http://www.zshare.net/download/10804923b8c38f09/ pas seulement sur msn No mais aussi pour s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
ilyassroshan
Moderateur
Moderateur
ilyassroshan


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : safi
Date d'inscription : 10/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:37

bien rak khddam m3ana a mohssine rah ndiha ndiha
Revenir en haut Aller en bas
ilyassroshan
Moderateur
Moderateur
ilyassroshan


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : safi
Date d'inscription : 10/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
mhsni-fou

mhsni-fou


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:04

merci beaucoup mon frère-ami mohssine.c touchant
Revenir en haut Aller en bas
mohssine

mohssine


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : el jadida
Date d'inscription : 11/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:01

merci beoucoup mon frére_ami cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
--=abdel=--
Admin
Admin
--=abdel=--


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 04/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:12

il sera mieux de de poste ses proverbes ds notre forum mais que les meillieurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://estc.purforum.com
ilyassroshan
Moderateur
Moderateur
ilyassroshan


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : safi
Date d'inscription : 10/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:41

khoya abdel courager chwia hhhhh
Revenir en haut Aller en bas
houdhouda
Moderateur
Moderateur
houdhouda


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:59

nsali stage onberra3kom bles proverbes d'amour, dial sba7, ghda, lil, monasabat,...kolchi kayn Wink
Revenir en haut Aller en bas
--=abdel=--
Admin
Admin
--=abdel=--


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 04/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:21

hena radi nebe9awe netessenawe scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://estc.purforum.com
katiqueen

katiqueen


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:48

mé ou est ces proverbes on a r1 vu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
houdhouda
Moderateur
Moderateur
houdhouda


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:32

hana, wa3do l7orri daynon 3alayh Razz
ha bach tsab7o :
_sba7 lkhir onzaha, ya chems sba7 fesmaha, ya 9atrat nda sob7an li s9aha, sba7 sa3ada welhana, yalli l9alb lik ghenna, obeklamk thenna, oseb7at denyito 7la meljanna.
_ sba7 lward olyasmin, sba7 l al7an oleklam la7nin, sba7 la3sel okol ma howa bnin, sba7 l9alb li 9albi 9allab 3lih hadi snin.
_ sba7 zin sba7o, sba7 loz otemla7o, sba7 lcanard osia7o, sba7 lmal7on otemda7o, sba7 lward otefwa7o.
_sba7 lkhir, sba7 lemlawi olbaghrir, sba7 la7lib fi kasso, sba7 la3sel fi tasso, sba7 loz otehrasso, sba7 zin ozin 3ad fa9 mn n3asso. (7amda chwiya lol).

ha bach tfat7o chahia :
_ chahia tayiba ya a3az nassi, chno derti ta mlakti i7sasi, osortek mli cheftak mafar9atch rassi, o7ta felftor cheftak f kassi, o9albi tayradda smiytek 7ta fen3assi.

ha bach tmassiw :
_7biba diali tesba7 3la khir, fo9 frach men toub la7rir, bla bik mane3raf mandir, lah ykhallik m3aya dima bikhir.
Revenir en haut Aller en bas
houdhouda
Moderateur
Moderateur
houdhouda


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:57

variétés :

_ le docteur n'est pas toujours chafi, le temps n'est pas tjr safi, l'amour n'est pas tjr kafi, mais ton amour rend mon coeur dafi, et me fait courir 7afi.
_ je ne suis pas Victor Hugo pour t'écrire de jolis mots, je ne suis pas Voltaire pour te dire de doux vers, mais je reste moi même pour te dire que je t'aime.
_ si je meurs et on cherchera dans mon coeur, on trouvera en lettres d'or, je t'aime encore.
_ l'amour né dans un regard et meurt dans une larme...j'aimerai être cette larme pour naître dans tes yeux, vivre dans tes joues et mourir dans tes lèvres. (waaw)

[size=12][font=Times New Roman]_ Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaitre quand je t'ai connu j'ai eu peur de t'aimer depuis que je t'aime j'ai peur de te perdre.
Tes yeux me parlent de toi, ils disent que ton coeur bat lorsque tu me vois et que t'aimer devient un choix parmi 3: t'aimer, t'aimer, t'aimer. je choisis quoi ? _ J’ai tatoué sur la peau mes 3 meilleurs voeux: rester dans ton coeur chaleureux. Vivre a l'éternité dans tes yeux. Mourir avant de vivre ton adieu.
_ Je me demande après toi ce qui va me plaire!! ni ciel ni mer, ni foncé ni claire,ni maman ni père, ni mars ni terre, je veux que toi si non la guerre.
_ Si le soleil se lève et annonce l arrivée du jour ne te dis pas qu il a fini son tour mais dis toi qu il a besoin de ton beau visage pour lui dire bonjour.
_ Comme d habitude comme jamais en finir comme en souvenir de ton désir comme le temps de ton plaisir je t avoue que tu me manque.
_ J’ai envoyé deux anges pour veiller sur toi tout à l'heure ils sont revenues, j'ai eu peur ils m'ont dis "désolé" on ne veille pas sur un ange.
_ Je t'aime pour toujours, je ne t'oublie aucun jours, tu es mon grand amour, c'est mon message et c'est ton tours.. [/font][/size]

[size=12][font=Times New Roman]_ tout l'eau de la mer , tout le soleil de l'univers , tout le sable du désert , rien ne sera jamais aussi grand que tout l'amour que j'ai pour toi.[/font][/size]


ila ghbar wla ghebrat 3lik, sefté lih(a) hado yji yejri (lol) :
_ jours et nuits passent et ton absence me tracasse, je ne sais pas si je pourrai faire face mais je sais que dans mon coeur t'as tjr la plus grande place.
_ je peux rester 4 jours sans manger, 3 heures sans bouger, 2 minutes sans respirer...mais pas une seconde sans te voir.
Revenir en haut Aller en bas
houdhouda
Moderateur
Moderateur
houdhouda


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:10

[size=12][font=Times New Roman]Annonce : 1 grand coeur à vendre.
Amour : 100% vrai.
Garantie : 99 ans.
s'il aime une autre personne tu peux le rendre.
Rq : offre valable pour toi seulement[/font][/size]





[size=12][font=Times New Roman]R : pour le rouge
rouge : pour le sang
sang : pour le coeur
coeur : pour l'amour
amour : pour toi
toi : pour moi
moi ; c'est toi
Je t'aime Chéri (e)[/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
houdhouda
Moderateur
Moderateur
houdhouda


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:17

ilaykom allogha l3arabia :

_ ramayto 7obbaka dam3atan fil ba7r, yawma yajidoha nass, yawma astati3o an ansak (ya salaaaam)
_ o7ibbok fi kolli l3ossor, o7ibbok bismi kolli l3otor, o7ibbok 3ala tol chohor, o7ibbok walaw kana fika inflowanza toyor Laughing .

_ anta matlob lada chortat jara2im l7ob bitohmat sari9at 9albi...(youtba3)
==> ba3da l9abd 3alayh, 7akama 9adi lgharam 3ala lmotaham(nom+prenom) bissijn lmo2abbad fi 9albi wadalika ba3da mo2akhadatihi bitoham lmowajahti ilayh wahia : i9ti7am macha3iri, sari9atoha wa 7irmani mina nawm.
Revenir en haut Aller en bas
houdhouda
Moderateur
Moderateur
houdhouda


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:24

wial bghito t3a9o 3la lpartenaire dialkom meziaaaane, hako hado :

_ i wish i can break from my ribs to make a pen, to cut from my skin to make a paper and to take from my blood to make an ink to write to you : i miss you (or i love you).
_ meeting you was by chance, being your friend was by choice...but being in love with you was out of my hands.
_ [size=12][font=Times New Roman]My Eyes Miss U My Lips Kiss U My feels Live U My Hands Need U My Mind Calls U My Heart Is Just for U My Life Is U I Love U.[/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
houdhouda
Moderateur
Moderateur
houdhouda


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:18

_ ma ba9ich tkalamni, maba9ich tedwi m3aya, maba9ich nesma3 sotek wala nchofek, la7e9ach tbib mna3 3lia le7lawa wanta a7la sokkar ya 3assal.

_ amour aérien annonce qu'un baisé vient de décoler de l'aeroport de mon coeur, veuillez préparer vos lèvres pour l'atérissage. Merci!

_ ktar men cho9 lik mechta9a ocho9i lcho9ak mechta9, kanghar mn cho9i mli kaykon lik mechta9 ana w cho9 lik 3ocha9.
Revenir en haut Aller en bas
houdhouda
Moderateur
Moderateur
houdhouda


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:26

ewa kijitkom Cool ara matsabgho lia oraddo 3lia lekhbar
hado kolhom fkhater li 3la bali o3la balo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilyassroshan
Moderateur
Moderateur
ilyassroshan


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : safi
Date d'inscription : 10/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:45

haaaaa wa 3a9o bik a houda 3lach rah nsiti ma9oltich f khatar olli fbal ilyass lol Laughing
je rigole a houda llaywafa9kom inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
houdhouda
Moderateur
Moderateur
houdhouda


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/04/2008

des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:43

aaaaaaaammmiiiiiiiiiiiiiineeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des proverbes français Empty
MessageSujet: Re: des proverbes français   des proverbes français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des proverbes français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>Passages des oeuvres..citations...et proverbes..<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTC :: Loisir Et Divertissement :: Livres Et Ouvrages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser