ESTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTC

Bienvenue Sur Le Forum de l'Ecole Superieure De Technologie De Casablanca (E.S.T.C)
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Al Jarida Anti-Fan
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:08 par Rahzee

» EXERCICES D'APPLICATION EN MATHEMATIQUES FINANCIERES
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33 par Rahzee

» aide pour le résonnement sur le math financière
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:26 par DADIE

» [AIDE] Est ce qu'il existe une branche de Logistique ?
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:42 par --=abdel=--

» Sex dating in randolph utah. Cons of internet dating.
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:12 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


EXERCICES D'APPLICATION EN MATHEMATIQUES FINANCIERES
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:25 par --=abdel=--



Commentaires: 3
aide pour le résonnement sur le math financière
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:26 par DADIE
mes …

Commentaires: 0
[AIDE] Est ce qu'il existe une branche de Logistique ?
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:20 par Pychome


Commentaires: 1
wa najaaaaaaaa7
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:33 par roger_federer
slt …

Commentaires: 9
réservé aux FC
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:12 par houdhouda
ici …

Commentaires: 20
Meilleurs posteurs
houdhouda
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_lcaplisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Voting_barlisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_rcap 
ilyassroshan
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_lcaplisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Voting_barlisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_rcap 
--=abdel=--
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_lcaplisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Voting_barlisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_rcap 
baroudeuse
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_lcaplisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Voting_barlisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_rcap 
–––•(-•Yousséf •-)•–––
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_lcaplisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Voting_barlisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_rcap 
youkesh
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_lcaplisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Voting_barlisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_rcap 
roger_federer
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_lcaplisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Voting_barlisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_rcap 
bonheur
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_lcaplisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Voting_barlisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_rcap 
starito
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_lcaplisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Voting_barlisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_rcap 
rapboy16
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_lcaplisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Voting_barlisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Vote_rcap 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mhsni-fou

mhsni-fou


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Empty
MessageSujet: lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar   lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:56

A mon père l’affectueux
Ta lettre est arrivée à moi et je l’ai attrapée.je l’ai lue et je l’ai comprise. Depuis qu’est venue à moi, le sommeil s’est envolé de moi et mon cœur se coupe morceau, morceau. Vous êtes restés dans moi beaucoup. Je mendie dieu pour qu’il vous donne la santé et le feu. je t’informe que j’ai envoyé à toi un peu d’argent pour que tu tourne le mouvement un peu. Paie le loyer, l’eau et l’électricité qui sont sur toi et aussi celui de l’épicerie. Ne frappe le calcul a rien.
Tu m’as dit que mon frère Hamid est sortie de la roue, dit lui que s’il se perd, il attrape la terre. Il lui manque de faire une vente et un achat qui reviennent sur lui par le bien. Aujourd’hui, chacun frappe sur sa tête, il doit suivre notre parole ou bien il nage sa mère.
Quant à ma sœur Mina, dite lui de ne pas se dépêcher sur le mariage, ceux qui se sont dépêcher sont mort. Ais moi j’étais malade le mois qui est passé. J’ai attrapé le lit quinze jours, les médecins m’ont cherche et m’ont enlevé le sang. Ils m’ont dit que je n’ai ni sel ni sucre un peu de froideur. Maintenant le temps m’a passé louange à dieu.
Ici en France, la vie est difficile, même si nous photographions l’argent le temps n’est pas jusque la bas. Il n’y a que cour après moi je cours après toi et celui qui se néglige se rase. Moi voila je travaille dans une société de l’éducation des poules. Il m‘ont ajouté dans le salaire et m’ont marqué dans le coffre de la garantie social. Sois seulement bon et n’aies pas peur. Je vais venir au Maroc avant la fête de la naissance. Soyez prêt pour que je vous amène frapper un tour à Marrakech et voir la mosquée de la fin du monde, le palais de la terre cuite, les sept hommes et ajoute et ajoute.
Quand à ma cousine la gagnante, dite lui de dormir sur son bras droit, dite que je retourne le moi juillet, on frappe le papier et l’entrée en une seul fois. Il faut dire à sa mère la grande qu’elle ramasse sa bouche parce que je suis un fous et capable d’un quartier, sinon je jette sa fille et je pars chercher une mieux qu’elle. Et comme on dit, celui qui te cache par fil, cache le par un mur.
Ton fils lumière de religion
Revenir en haut Aller en bas
nabilcannavaro

nabilcannavaro


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : mohammedia
Date d'inscription : 11/04/2008

lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Empty
MessageSujet: Re: lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar   lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:06

hhhhhhhhhhhhhh wa3ra hadi ma3andi mantssalak awdi a mouhssni lah izayan iyamak ; hhhhh wllahila Very Happy




nabilcannavaro GMreal
Revenir en haut Aller en bas
houdhouda
Moderateur
Moderateur
houdhouda


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/04/2008

lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Empty
MessageSujet: Re: lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar   lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:18

le mec qui a écrit cette lettre parait sur lui intelligent, il france bien, je veux qu'il ajoute pour moi des heures dans le français, je vais prendre soin de lui dans le paiment...hhhhhhhhh, hadchi zin, tbarkellah 3la chabab lmaghribi lmobdi3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Empty
MessageSujet: Re: lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar   lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisez attentivement et ......redou 3liya lkhbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTC :: Loisir Et Divertissement :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser